Nos clients témoignent Excellent
4.8 sur 5 basé sur 9900 avis
Trustpilot
  • Un médecin partage son expérience sur la thérapie aux cannabinoïdes

    médecin partage son expérience sur la thérapie aux cannabinoïdes
    Dr. Verbora n'est pas un médecin ordinaire. Il était intéressé par la thérapie aux cannabinoïdes après avoir terminé sa formation en médecine familiale à l'Université de Toronto. Ce médecin progressiste a partagé son expérience auprès des patients traités avec des cannabinoïdes avec Lift News.

    Les patients sont initialement nerveux à propos du cannabis.
    Dr. Verbora traite des patients de tous âges. Les plus jeunes sont des bébés d'un an seulement et leur patient le plus âgé a 102 ans. Comme on peut s'y attendre, certains patients plus âgés sont nerveux lorsqu'ils se font prescrire du cannabis. Ils sont confus parce qu'on leur a dit que le cannabis était une drogue dangereuse. Aider ces patients à surmonter leurs peurs demande beaucoup d’éducation et d’explications.

    Idées fausses sur la thérapie aux cannabinoïdes
    Beaucoup de gens pensent que le traitement aux cannabinoïdes peut avoir un effet «élevé». Cependant, le Dr Verbora, ce n'est pas vrai du tout. De faibles doses de THC n'auront pas d'effets psychoactifs. Le CBD, un cannabinoïde qui ne provoque pas la précipitation. Dr. Verbora dit que le CBD est très efficace en tant que traitement de nombreuses affections.

    Pas besoin de fumer
    Les gens croient également qu'il faut fumer du cannabis médical. Ce n'est pas vrai. La clinique ne recommande pas de fumer pour administrer des cannabinoïdes. Dr. Verbora dit qu'il préfère utiliser des huiles de cannabis médicinales et suggère parfois d'utiliser un évaporateur pour ajuster la posologie.

    Pas besoin de devenir accro
    L'autre idée fausse, c'est que vous devenez dépendant de la marijuana et de la thérapie aux cannabinoïdes. Il pourrait y avoir une possibilité, mais par rapport aux autres médicaments contre la douleur, l'alcool ou le tabac, le cannabis a un taux de dépendance ou de dépendance beaucoup plus faible.

    Dr. Verbora dit que la peur de la dépendance est malheureuse car de nombreux patients bénéficient des avantages du traitement aux cannabinoïdes, mais ils ont peur de l'utiliser quotidiennement. En conséquence, vous ne tirez jamais pleinement parti du traitement.

    Changement de perception
    Certains médecins ont du mal à accepter la valeur médicale de la plante de cannabis parce qu'ils prétendent que c'est une médecine récréative. De plus en plus de médecins sont de plus en plus ouverts. Dr. Verbora dit qu'après avoir prescrit des thérapies aux cannabinoïdes, ils ont souvent davantage confiance en leurs bienfaits.

    Il insiste sur le fait que les gens devraient se renseigner sur le cannabis par le biais d'une source réputée. Les médecins de famille ou les médecins spécialistes peuvent lui référer des patients et il espère pouvoir servir. Les gens finiront par mieux comprendre la thérapie aux cannabinoïdes. Les opiacés et les benzodiazépines sont plus stigmatisés que le cannabis dans les 5 à 10 prochaines années.

    Les cliniques de cannabis médical à l'avenir
    Dr. Michael Verbora voit un moment où un corpus important d'informations par le biais de la recherche et de l'éducation apporte des avantages indéniables en termes de canola. Il est convaincu que la recherche fournira des preuves à l'appui de la thérapie aux cannabinoïdes. Bientôt, personne ne pourra ignorer les avantages réels des cannabinoïdes et le cannabis médical deviendra une option thérapeutique traditionnelle.

    Il semble certain que le Dr Les prédictions de Vebora deviendront réalité. Déjà, l'image du cannabis médical est en train de changer. Les gens utilisent des thérapies aux cannabinoïdes et restent des membres productifs de la société. Alors que de plus en plus de médecins et de patients s'ouvrent et que la thérapie aux cannabinoïdes les a aidés, l'image hippie s'estompe au second plan et est remplacée par un cannabinoïde frais et adapté aux familles.
Trustpilot